• Anniversaire de Pat

    Bon l’anniversaire de Pat est tombé un jeudi. Je n'allais pas rentrer à la maison avant 20 heures, mon mari pas avant 21H30. Dépitée, fatiguée, je n'avais pas prévu grand chose à part de nous faire livrer des sushis.

    Je passe donc la porte et j'aperçois derrière les rideaux tirés une petite surprise préparée par mon fils Côme pour son beau-père :

    Anniversaire de Pat

     

    Anniversaire de Pat

     

    Côme a plié le chemin de table afin qu'il fasse le tour de la table (plutôt que de l'étaler sur la longueur) et piqué les serviettes d'une baguette en bois.

    Sympa non ?!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :