• Dans la forêt

     

    Automne 2017, le soleil brille encore. Quel joli temps pour se balader en forêt et récolter quelques trésors pour décorer la table !

    Dans la forêt

    Pour moi, ça a été une ballade dans les Landes. La lumière filtrait à travers les immenses pins et on entendait le chant des oiseaux. C'était si beau !

    Dans la forêt

    J'ai pu ramasser d'énormes pommes de pins, et des glands en pagaille. Les écorces de platanes elles, viennent de la Capte. On en trouve plein par terre.

    Si vous ramassez quelques jolies feuilles il faut peu de temps pour les faire sécher entre les pages d'un livre (ça sent bon l'enfance ça !) J'ai pu écrire le prénom des invités sur les feuilles avec un marqueur couleur bronze de la marque Signo.

    Dans la forêt

    Les rondins de bois je les ai dénichés chez Zodio. Les jolis oiseaux et le champignon chez Fêter et Recevoir. 

    Dans la forêt

    La nappe et les serviettes de tables (La redoute) sont dans un tissus épais très simple à repasser. J'adore leur couleur chaude.

    Pour donner un côté très nature à votre pliage de serviettes, rien de tel qu'un simple nœud de raphia.

    Dans la forêt

     

    Dans la forêt

    Dans la forêt

    Le broc d'eau vient de chez Ikéa. J'ai entouré autour de l'anse du lierre que j'ai fait tenir avec du raphia. Le panier à pain reste naturel et accueille une serviette de table en rappel.

    La desserte m'a été bien utile car la déco de table prenait quand même pas mal de place.

    Dans la forêt

    Encore un petit rappel sur le buffet  pour que l'ambiance du salon soit totale "Forêt". Je vous conseille des lumières tamisées dans la pièce pour un effet "sous bois".

     

    Au menu pour rester dans le thème de l'automne et de la forêt :

    - Flans de courge et carottes - Lapin chasseur - Plateau de fromage et salade - Carrot Cake

    Dans la forêt


  • Commentaires

    1
    Martou
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:20
    Ambiance réussie....on sent même l'odeur de l'automne. Bravo l'artiste.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :