• Sur le balcon

    Quoi de plus parfait qu'une table en bois pour la dresser sur le thème de la mer ? Ici je l'ai pensée toute simple car installée sur le balcon pour un déjeuner.

    Sur le balcon

    J'ai superposé un chemin de table avec des sets de table ronds de couleur différente pour donner un peu de peps à l'ensemble.

    Les porte-couteaux sont des morceaux de bois flotté que j'ai peint grossièrement en blanc.

    Le rond de galets en bout de table accueillera la bouteille d'eau ou de vin.

    Sur le balcon 

    Si vous avez beaucoup d'invités pensez à placer à gauche du verre un joli coquillage qui fera la déco et qu'ils pourront garder en souvenir.

    Un morceau de raphia entoure le pied du verre pour un effet "marin".

    Sur le balcon 

    J'ai trouvé ce pot chez "Fêter et recevoir". Le voici rempli de petits cailloux blancs trouvés sur la plage et transformé en bougeoir.

    Sur le balcon

    J'ai gardé une bouteille de vin rosé vide que j'ai bien nettoyée et qui me sert désormais de carafe à eau. Si vous prévoyez une grande fête, pensez à en garder une grande quantité à l'avance que vous pourrez customiser comme il vous plaira.

    Sur le balcon

    Et pourquoi pas des glaçons de couleur ? utilisez un colorant alimentaire neutre (je vous déconseille le curaçao qui donnerait un goût désagréable à vos boissons).

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :