• Table dans les tons orangés

    Ah, l'automne et ses jolies couleurs, je ne m'en lasse pas !

    Table aux couleurs de l'automne

    J'ai bien sûr profité d'une promenade sur les sentiers avec mon chéri pour cueillir ces quelques branchages.

    Le chemin de table en corde (trouvé chez Tati) donne un effet très naturel et se marie bien avec ma table en verre. J'en ai découpé de fines bandes pour entourer les serviettes beiges.

    Table dans les tons orangés

    En centre de table, un bouquet de roses de couleur orange foncée, glissé dans un verre à limonade lui même inséré dans un butternut vidé de toute sa chair (qui a fait une excellente soupe Cf. la recette en bas de page).

    Table dans les tons orangés

    Les assiettes (achetées chez Tati) sont disposées dans des sens contraires pour une présentation originale, ainsi que la petite cuillère déposée de travers entre les deux verres.

    Table dans les tons orangés

    J'ai choisi des bougies beiges pour bien rester dans les tons, et glissé dans les courges des leds (vendues sur Internet) qui peuvent même se plonger dans l'eau.

    Table dans les tons orangés

    Recette de la soupe au potiron  (pour 6 personnes) :

    - 1 kg de carottes

    - 1 cube maggi

    - 1 PDT

    - 1 cuil. café de cumin, 1 cuil. café de curry, poivre

    - 1 brique de crème liquide

    C'est tout simple, il vous suffira d'éplucher les légumes, de les faire cuire à peine recouverts d'eau avec les épices puis de les mixer et enfin de rajouter la crème juste avant de servir. Attention, ne salez pas surtout. Un délice d'automne.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Claude
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:41

    Tres belle table, beaucoup de recherches. Je suis fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :