• Table noire et argentée

    Table noire et argentée

    Pour ce jour de l'an, beaucoup de noir et d'argent sur notre table dressée à trois : Yacha, Diana et moi-même pour un moment convivial !

    Les porte-couteaux sont des clefs en strass sensées être mises dans l'arbre de noël.

    Table noire et argentée

     J'adore ces verres à pieds en forme de statue de femme !

    Table noire et argentée

    Nous avons utilisé plusieurs petites guirlandes à Leds pour éclairer la table pour contrer l'effet chic mais sombre de la nappe noire. 

    Table noire et argentée

    Cette fois, plutôt que de noter les noms des convives sur de petits cartons, j'ai préféré un petit clin d’œil à la nouvelle année.Table noire et argentée

    J'étais ennuyée car les chaises chez Diana sont bleues. Alors hop, quelques Leds bleues sous cloche pour le rappel et un oiseau blanc posé sur un mini rosier blanc pour éclairer la table.

    Table noire et argentée

    Pour le pliage des serviettes j'ai voulu rappeler les roses mises sous cloches.

    Table noire et argentée

    Ce gros sablier (25 cm de hauteur) retourné 30 mn à l'avance était là pour que nous ne loupions pas le moment fatidique de vous souhaiter UNE MAGNIFIQUE ANNEE 2018 à tous et toutes pleine de paix, d'amour, de petites et grandes joies et de santé.

    Table noire et argentée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :