• Table rose poudré et marron glacé

     

    Rose poudré et marron glacé. Voici deux couleurs qui s'unissent avec tendresse. C'est l'idéal pour une table d'hiver pour un anniversaire, un baptême ou encore une table de Noël ou pour le réveillon du jour de l'An.

    Table rose et marron glacé

    Sur une nappe blanche, j'ai déposé un chemin de table rose poudré avec paillettes dorées (Zodio). J'ai choisi de mettre des couverts en argent et des assiettes transparentes, mais si vous avez des couverts dorés et des assiettes de couleur blanche, je pense que ce sera très joli.

    Table rose et marron glacé

    J'ai ramassé des pommes de pins et des glands en me promenant dans la pinède à Hossegor (mais on en vend dans les magasins de déco pour Noël). Il vous faudra un pinceau, de la peinture rose et dorée, de la colle et des paillettes dorées (Cultura) et beaucoup de patience car il faut au moins deux couches de peinture. A ne pas faire de dernière minutes donc ...

    Table rose et marron glacé

    Les bougies viennent de Zodio ainsi que les cloches sous lesquelles j'ai déposé des plumes pour un effet léger et aérien.

    Table rose et marron glacé

    J'ai utilisé ici un cadre photo que j'ai peint et pailleté de la même façon que les pommes de pin. En lieu et place de la photo, j'ai découpé une feuille rose poudrée que j'ai glissé sous la vitre (Fêter et Recevoir). 

    Table rose et marron glacé

    J'ai découpé quelques bandes dans le chemin de table pour les enrouler autour des serviettes dont les dessins sont des plumes de couleur marron et rose.

    Table rose et marron glacé

    Un petit morceau de scotch suffit pour attacher ces grandes plumes blanches derrières les chaises sans les abîmer, pour un petit côté festif. 

    Table rose et marron glacé

    J'ai déposé dans ce beau bougeoir posé dans le salon du gros sel et quelques glands pour rappeler la déco de la table.

    Table rose et marron glacé

    Un petit rappel sur la table basse pour l'apéro avec ce petit écureuil et une cloche décorée comme celles posées sur la table pour le dîner.


  • Commentaires

    1
    Kazuki
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:41
    Super stylé! Ça donne envie de s'assoir
      • Lundi 8 Janvier 2018 à 09:36

        Merci beaucoup

    2
    BBr
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 22:47

    Pouvez-vous me donner la référence de vos chemin de table, je ne les trouve pas?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :