•  

     


    votre commentaire
  • Une jolie surprise que cette très jolie table dressée par Côme. Il a été inspiré par la superposition des matières : deux chemins de table posés l'un sur l'autre, une serviette en papier sous des assiettes transparentes, le tout sur des tons noir, gris et blanc. Très raffiné !

    Lui aussi se met à détourner les objets avec un broc à eau devenu bougeoir.

    Le dessous de plat rond est quant'à lui posé sur un set de table rond argenté glissé sous le chemin de table.

    Trop fort cet ado !


    votre commentaire
  • Côme est mon petit garçon. Quatorze ans déjà, mais quand même, il reste mon petit garçon. Il sait que j'aime les jolies tables, alors parfois, lorsque je rentre tard du boulot, j'ai la surprise de trouver la table mise non pas à la va vite mais avec l'idée de me faire plaisir. Voici quelques unes de ses oeuvres :

     

    Une table très géométrique !

     

    Ici un joli papillon entoure les couverts :

     

     

    Une autre fois, Côme a eu l'idée de retourner un pli des serviettes pour y noter nos prénoms au feutre doré ajouter une petite fleur au centre pour la déco.

     

     


    votre commentaire
  • Bon l’anniversaire de Pat est tombé un jeudi. Je n'allais pas rentrer à la maison avant 20 heures, mon mari pas avant 21H30. Dépitée, fatiguée, je n'avais pas prévu grand chose à part de nous faire livrer des sushis.

    Je passe donc la porte et j'aperçois derrière les rideaux tirés une petite surprise préparée par mon fils Côme pour son beau-père :

    Anniversaire de Pat

     

    Anniversaire de Pat

     

    Côme a plié le chemin de table afin qu'il fasse le tour de la table (plutôt que de l'étaler sur la longueur) et piqué les serviettes d'une baguette en bois.

    Sympa non ?!


    votre commentaire
  •  

    Voici les toutes dernières idées de Côme. Ce soir il a décidé de manger devant la télé et  a donc dressé le couvert sur la table basse :

    Table basse

    Un rocher Ferrero dans une boule de noël : très jolie idée pour le café en attendant Noël. Une guirlande découpée en fils (Casa) nichée dans une serviette pour ne pas salir le verre et donner un air festif. Trop fière de mon fils !

    Table basse

     

    Table basse

     

    Voici un bocal à poison (je vous rassure, il n'a jamais servi comme tel) retourné et rempli de fils dorés. A l'intérieur Côme a disposé une led pour un éclairage discret. Bien sûr j'ai dû allumer la lumière pour la photo et vous ne pouvez que deviner le résultat, mais je vous promets cela donne un résultat magique.

    Table basse

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique