• Une table marron et vert d'eau, toute simple dans un esprit "zen"

    Ici j'ai plié les serviettes en forme de fleur de lotus. N'hésitez pas à mettre quelques touches de couleur fluo sur une table un peu sombre, elle en gagnera en gaité !

    Vous voyez ici que l'on peut parfaitement mettre deux verres qui ne sont pas du même service. J'ai simplement ici veillé à ce qu'ils soient de la même forme "tulipe" et qu'il y en ait un plus grand que l'autre.

    Les petits pains posés à gauche de l'assiette sont un choix délibéré car leur couleur et leur forme se marient parfaitement bien avec la déco et la sobriété de la table.

    Ici j'ai utilisé de petites cuillères en bois comme marque place.

    Voici une autre possibilité avec de mini boules en osier et du papier cartonné de deux couleurs découpé avec des ciseaux crantés.

    Choix par thème

    La déco de la table basse reste bien sûr en accord et est très minimaliste.

    Très fière de mon petit apéro je vous le présente car en accord avec notre thème, et surtout à l'unanimité délicieux !

    Vous souhaitez customiser vos verres ? Rien de plus facile : enrouler autour du pied un peu de raphia de couleur sur un fil de laiton très fin ! (On en trouve dans les magasins de déco pour les fêtes).


    votre commentaire
  • Quelques pointes d'orangé pour un effet très chaleureux ...

     

    Les petits cailloux parsemés un peu partout sur la table impliquent un service à l'assiette, c'est donc une table à réserver pour maxi 6 personnes si vous ne voulez pas passer votre soirée en cuisine. Mais celà vaut le coup, c'est si joli ! Et dresser de jolies assiettes peut devenir un nouveau jeu ....

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique