• Tables vertes et blanches (4)

    J'ai utilisé ici plusieurs sortes de verts pour un effet 'peps'. Attention en effet à ne pas utiliser que du vert d'eau, sinon le résultat est un peu fade.

    Un peu partout sur la nappe j'ai disposé des perles de couleur vert-d'eau, transparentes, des coeurs vert 'flashy", de gros faux diamants et quelques perles d'eau qui je vous le rappelle, ne tâchent absolument pas la nappe.

    Les marques places sont de petites cloches en verre où j'ai déposé des boules en fil de laiton vert 'flashy". J'ai ensuite imprimé les prénoms des invités à l'aide de mon ordinateur avec une jolie police d'impression. Pour que le papier tienne bien en place sur la boule, il suffit de le poser sur votre doigt et d'appuyer légèrement pour qu'il prenne une forme arrondie.

     

    La table étant longue, j'ai donc utilisé trois grosses coupes à dessert pour les centres de table.

    Au milieu de la table, une coupe a été remplie d'eau et de quelques perles de verre vertes, puis j'y ai déposé une fleur en tissu et deux bougies flottantes. A gauche et à droite, les coupes ont été remplies de perles d'eau et de deux petits bouquets identiques. Attention de bien rajouter de l'eau au fond des coupes car les tulipes boivent beaucoup et les perles d'eau ne sont pas suffisantes pour qu'elles ne fanent pas.

     

    Pour le pliage des serviettes j'ai choisi de faire "un jupon blanc" orné d'une petite rose en tissu.

    Les porte-couteaux sont des morceaux de bois flotté peints en vert.

    N'oubliez pas d'habiller votre carafe d'eau :

    Et sur la table basse voici une grosse fleur en tissu entourée de perles vertes transparentes et posée  sous une cloche de verre posée sur une plaque miroir pour plus d'effet.

    _________________________________________________

    Dans cette deuxième version, j'ai simplement déposé sur la nappe blanche des sets de table en papier :

    Le centre de table est une courge que j'ai peinte en blanc. J'y ai ensuite glissé une petite plante verte dans son pot. 

     _________________________________________________

    Plus moderne en ajoutant au blanc deux couleurs fortes : le noir et le vert.

     

    Un rond de serviettes improvisé avec une guirlande découpée (Casa) que j'ai aussi déposée le long du chemin de table vert.

     

     

     

    J'ai dépoté cette jolie orchidée blanche pour la déposer dans un vase (Ikéa) sur un lit de petits cailloux verts (Fêter et Recevoir). 

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :