• Anniversaire fille

    Pour cette table purement "fille" plusieurs teintes de rose grâce à ces très jolies fleurs achetées sur le marché et du noir pour le contraste.

    J'ai pour ma part utilisé ce pliage en diagonale pour y glisser les fourchettes, mais aussi comme marque-place un peu original puisqu'il sert de menu.

    Les serviettes ont été achetées chez Tati  et sont assorties au porte-bijoux que j'ai détourné comme centre de table.

    De chaque côté de mon mannequin (j'ai enlevé les broches qui servent à porter les bijoux), j'ai disposé deux vases achetés chez Tati et y ai déposé une fleur unique. Vous pouvez glisser des perles roses et une lampe led étanche au fond du vase et faire monter l'eau jusqu'à fleur pour un effet moderne.

    Ces petits parapluies sont en réalité des décorations de Noël et ont été dénichés chez Tati en Décembre.

    L'idée sympa du jour : le seau à champagne transparent dans lequel vous disposerez quelques fleurs bien contre la paroi, de l'eau fraîche, quelques glaçons et une lampe led :

     On passe à table ?

     

    Petit tuto pour le porte serviette-menu :

    En principe, vous pouvez faire quatre réalisations par page A4.

    - Il est important de bien noter le nom de la personne en haut à droite pour qu'il dépasse de la serviette. 

    - Pour que le menu ne se voit pas, il faut penser à laisser un grand espace entre le prénom de l'invitée et la première ligne d'écriture.

    - Choisissez une jolie police et mettez le prénom en gras.

    - Enfin, j'ai utilisé des perles autocollantes "Loisirs créatifs Xica" et j'en ai déposé une à côté du prénom et une sur le pied des verres à vin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :