• Noël traditionnel

     

    Noël traditionnel

    Le rouge, le vert, le doré et le bois sont les couleurs à adopter pour un véritable Noël traditionnel.

    J'ai découpé des étoiles dans du papier cartonné rouge et les ai glissées dans ces jolis porte-noms trouvés chez Zodio.

    Noël traditionnel

    Vous pouvez vous servir des soucoupes des tasses à café pour disposer un petit pain sur le dessus des assiettes. Lors de leur passage à table, vos convives déposeront la soucoupe à côté de leur assiette.

    Noël traditionnel

    Noël traditionnel

    Pourquoi ne pas utiliser les cuillères à café comme porte-couteaux ?

    Noël traditionnel

    Pour le chemin de table, j'ai utilisé de fausses branches de sapins (pour éviter tout risque d'épines dans la nourriture) entre lesquelles j'ai glissé des guirlandes led (Zodio) et deux grosses bougies rouges de taille différente posées sur des socles en verre.

    Noël traditionnel

    J'avoue, j'ai craqué pour ce lutin rigolo assis sur sa luge. 

    Bien sûr, il faut que le sapin soit décoré sur le même thème que la table. Nous avons donc choisi des sujets rigolos qui nous faisaient penser aux Noëls d'antan.

    Noël traditionnel

    Le sapin, un Épicéa, a été acheté en pot, comme ça on pourra le replanter !

    Noël traditionnel 

    Noël traditionnel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :