• Table du 1er Mai

    Le premier Mai c'est la fête du travail, mais aussi celle du Muguet !

     

    Prenez tous les contenants en verre que vous avez sous la main : vases, bougeoirs, pots de confiture. Ajoutez des bougies de différentes tailles, des fleurs, du sable de couleur .... et déposez-les en file indienne.

    Table du 1er Mai

    Je me suis servie des cornets qui contenaient les brins de muguet pour présenter les serviettes de table. Chacun pourra ainsi récupérer la petite composition florale déposée dans son assiette et repartir avec.

    Table du 1er Mai

     

    Le petit conseil du jour : J'ai acheté un petit pot de ces jolies fleurs violettes chez Ikéa. J'en ai coupé plusieurs tiges, mais je vais pouvoir planter la motte dans un joli pot et elles décoreront mon balcon tout l'été !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :